Je réponds à vos questions

Je suis à votre écoute

Vous souhaitez me parler d’un problème que vous rencontrez ? Vous avez besoin d’un conseil sur le type de soin qui vous correspondrait le mieux ? Vous rencontrez un problème et vous avez besoin d’aide ?

Questions fréquentes

Comment prendre rendez-vous ?
Comment régler la séance ou le soin ?

Les tarifs sont indiqués sur les pages des soins et des guidances ainsi que dans le formulaire de réservation.
Le règlement vous est demandé d’avance, au moment de la prise de rendez-vous.

Voici les paiements possibles :

  • par PayPal (nécessite d’avoir un compte PayPal : paypal.me/AnneMeudic),
  • par virement instantané avec Wero (ex PayLib, en renseignant mon numéro de téléphone 06.14.88.75.71),
  • par virement bancaire classique (un RIB vous sera adressé sur demande),
  • ou en espèces
Que faire en cas d'annulation ?

Contactez-moi le plus rapidement possible pour repositionner votre rdv ou bénéficier du remboursement de votre séance.
Veuillez noter que tout rendez-vous réglé et non annulé 48h avant la date prévue est considéré comme dû et ne sera pas remboursé.
Je reste néanmoins à votre écoute en cas de problème majeur. N’hésitez pas à me contacter.

Travaillez-vous à distance ?

Oui bien sûr, je pratique les guidances et certains soins énergétiques à distance, à l’exception du CellRelease. Le fait d’agir à distance ne pose aucun problème. Le mieux est de préciser votre besoin et vos contraintes horaires lors de la prise de rendez-vous.

Sur quelle plateforme peut-on se retrouver ?

J’utilise principalement WhatsApp et il m’arrive de me connecter sur Meet ou Messenger : je m’adapte à votre équipement. 

Quelques minutes avant notre séance, je vous enverrai un message pour que nous puissions nous connecter (dans tous les sens du terme !).

Que se passe t-il après la séance ?

Chaque personne va réagir différemment. Certaines ressentent un mieux être immédiat, une forte énergie, tandis que d’autres peuvent ressentir une certaine fatigue, une lassitude, signe que le corps intègre le travail énergétique initié. C’est ce que l’on appelle la crise de guérison. Elle disparait en générale dans les jours qui suivent le soin.

Dans les jours qui suivent, il est nécessaire et important de boire beaucoup d’eau – la plus pure possible. Vous pouvez dynamiser votre eau en posant votre carafe d’eau remplie, sur une fleur de vie, celle-ci sera plus performante. L’eau favorise la bonne circulation de l’énergie et aide le corps à éliminer ce dont il n’a plus besoin.

Les effets d’une séance s’étalent sur une période variable, souvent autour de deux à trois semaines, le temps de laisser aux cellules de digérer et intégrer les nouvelles données. Ainsi l’information qui était stockée va être libérée, soit au travers du renouvellement cellulaire naturel, soit en modifiant l’information dans la cellule. Pendant ce temps, il est fortement recommandé d’éviter de multiplier les approches énergétiques.

Chaque méthode a son propre champ d’action, et vouloir tout faire en même temps risque de brouiller le processus. Se laisser le temps d’intégrer et conscientiser ce qui se passe est recommandé avant de reprendre rendez vous.

Quelques petits conseils pour bien vivre une crise de guérison :

  • Accueillir ce qui se joue, sans chercher à comprendre, ni juger,
  • Prendre du temps pour soi, se reposer, écouter ses besoins,
  • Méditer, s’ancrer en se promenant en pleine nature,
  • Respecter son besoin d’isolement, d’introspection,
  • Boire beaucoup d’eau.

Vous avez des questions ?
Contactez-moi, je serai ravie de vous répondre


Protection de vos données personnelles

Anne ne joue pas avec vos informations personnelles…
Les informations recueillies dans ce questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. La base légale du traitement est le consentement.
Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure de vous fournir le ou les service(s) qui correspond(ent) à vos besoins.
Les données collectées sont consultées et traitées par Anne de « Un souffle de Bien-être ».
Elles sont conservées pendant le temps nécessaire à la constitution de notre offre de service et stockées au maximum pendant 36 mois.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Anne par email à anne@guidancesetsoinsenergetiques.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations.